samedi 20 décembre 2008

UNE INITIATION FORMIDABLE

Tout a commencé un été ou j'avais 17 ans, une période ou on se cherche
et ou tout peut être source de plaisir !

Mon oncle arrivait a la maison avec un de ses amis,
Christophe.
Je ne l'avais jamais vu mais a chacun de ses regards dans ma direction,
j'avais de plus en plus chaud.

Durant l'après-midi, il décida de jouer au tennis et
se mit torse nu et me permit donc de pouvoir regarder ses beaux
pectoraux et ses beaux poils noirs qu'il avait.
J'ai oublié de vous preciser qu'il etait d'origine mexicaine et que
comme tout habitant du Mexique qui se respecte, il etait assez poilu. Ce
qui d ailleurs accentuait ma légère envie de caresser et de découvrir ce
qu'il avait sous son short.

Pendant toute la partie de tennis, je n'arrivais pas
a me concentrer sur son entrejambe qui etait tres genereuse !!!!
Bien sur, il a gagne et pour me "remonter le moral" il me serra contre
lui en me disant
"c'est pas grave".
Etant tous les deux en nage apres cette partie sous le soleil ardent du
sud de la France, nous décidions de prendre une douche mais comme tous
les deux nous désirions la prendre en premier, nous nous retrouvions
ainsi dans la salle de bain tous les deux.

"Tu sors je vais prendre ma douche", me dit-il
"Non je la prends en premier", lui répondis-je
"Ok, vas-y je vais attendre" tout en restant dans la salle de bain.

Je n'osais pas me déshabiller car je ne m'étais jamais retrouvé nu
devant un autre homme et il se rendis compte rapidement de mon malaise !
"Je vais me retourner et tu rentres dans la douche et puis après je te lave"
Ne voulant pas paraitre trop bête je lui répondis
"pas de problême"
avec mon plus beau sourire (enfin que j'essayais de faire).

Une fois sous la douche il prit le gel douche et me
savonna partout et s' attardant sur mes fesses et ma queue qui malgré
tout l'effort du monde commencait a pointer ! Il profita de cette
malheureuse position et commenca a me masturber tout en restant discret
dans ses intentions

Etant trop voyant au bout d'un moment, il me dit:
"Je crois que tu vas avoir besoin d'aide, ne bouges pas j'arrive"
Il enleva son short, et se retrouva nu et ayant aussi une très belle
érection ! il entra sous la douche et m'embrassa directement !
Mon dieu , jamais je n'ai reçu autant de désir pour un homme et il
explora le fond de ma bouche.
Je lui caressais sa queue et de l'autre main caressait son anus. Après
un long et merveilleux baiser, il descenda le lond de mon corps et
commenca a me sucer. Quelle décharge électrique, je ne me sentais plus
soutenir par mes jambes !
En l'espace de quelques va et viens, je jouis tout ce que mes bourses
pouvaient contenir !
Je voulais que lui aussi prenne du plaisir et je lui proposais mon anus.
Après avoir attrappé un preservatif dans un tiroir de la salle de bain
et du gel, il rentra doucement me permettant de m'habituer a cette queue
toute nouvelle par ce chemin.
Lorsque je fus assez dilater pour pouvoir prendre du plaisir , il
accélera le rythme et se mit a gémir! Je n'ai pas pu résister a ces
assauts et j'éjacula contre les parois de la douche sans avoir touché un
seul instant ma queue ! Il jouit quelques secondes après moi.

Je garde un souvenir mémorable de cette douche virile
et qui me propulsa dans le monde de l'amour entre hommes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire