dimanche 21 décembre 2008

Une entente sexuelle parfaite

Voici quelques temps j'avais découvert un certain 3615 sur le minitel et
un service qui va bien pour faire des rencontres entre hommes. J'y ai
passé pas mal de temps et me connectais régulièrement sans jamais avoir
réellement de rendez-vous !
Après plusieurs essais, je m'étais résolu à ne plus aller sur ce
service, le considérant comme nul.

Mais un jour, je suis entré en communication avec un gars qui
apparemment voulait donner suite à cette approche. Suite à l'échange de
nos téléphones respectifs, je pris mon courage à deux mains et décidai
de l'appeler. C'est toujours un peu difficile d'entrer au contact d'une
personne totalement inconnue.
Il avait une voix superbe. Enfin un vrai homme au téléphone ! On passe
les mots d'usage pour en venir à un rendez-vous. Ce qui fut fait dans
l'heure suivante.

Je sonne à la porte de l'appartement parisien, après avoir escamoté cinq
étages d'escaliers ! Un beau jeune homme au large sourire laissant
percevoir une denture impeccable m'ouvre. Il est grand, très fin, les
cheveux bruns légèrement grisonnant sur les tempes. Des yeux verts
splendides me font comprendre que mon physique lui plaît. J'entre. Il me
propose de boire un verre et nous nous asseyons sur son canapé. On
parle, on parle. On échange pas mal de choses sur nos vies respectives
et on s'étonne de tant parler, puisque nous venons de nous rencontrer.
Mais il est aussi bavard que moi.

Au bout d'un moment, je lui demande si on pourrait peut-être concrétiser
notre rencontre. Il se répond qu'il est d'une nature plutôt timide et
qu'il n'ose pas.
Bref, je pose ma main sur son jean, puis laisse courir celle-ci sur le
torse recouvert d'une chemise de ville.
J'approche mon visage sur le sien et tranquillement on se fait des
bisous, pour finir par une pelle magistrale réveillant d'un coup tous
mes sens.
Je déboutonne le haut de la chemise qui laisse passer une poitrine très
velue ! Hum j'adore ça.
De fil en aiguille, je masse son entrejambe pour sentir monter le
baromètre ! Moi, j'étais dans un état d'excitation fabuleux. Les
caresses deviennent réciproques et chacun déshabille l'autre petit à
petit jusqu'à ce que seul le slip nous habille.
Je découvre un corps sublime, longiligne, musclé très finement et sans
un poil de graisse. La fourrure lui recouvre la totalité du devant et
des jambes. Elle est épaisse, brune et légèrement frisée comme je
n'avais jamais vu auparavant.
Notre slip saute rapidement et nos sexes jouent la chamade ensemble
faisant un corps à corps parfait entouré de caresses sublimes sur tout
le corps.

Il se lève et me propose de le suivre dans la chambre. Je suis derrière
lui et lui met le sexe entre les cuisses, nous cheminons ainsi dans la
chambre entrecoupant nos pas de pelles et de caresses. Imaginez
l'instant où nous nous retrouvâmes l'un sur l'autre sur son lit. Jamais
je n'ai connu de si bons moments ! ! !
Nos corps se mirent en position de 69 pour décupler encore le plaisir.
C'est comme si nous étions amants depuis plusieurs mois. L'extase !
Chacun surveille le taux de jouissance de l'autre, c'est un véritable
partage.
Je me maîtrise afin de ne pas jouir de suite et il en fait autant. Je
suis tendance passif et donc lui fais comprendre que j'aimerai qu'il me
prenne.
Il enfile un préservatif et me caresse l'anus afin de l'assouplir. Je
m'embroche sur son sexe qui est très vigoureux. Je le sens faire les va
et vient et je suis au septième ciel ! Je passe ma main sans cesse sur
sa poitrine velue. Quel délice !
Il prend alors mon sexe dans la main et me masturbe vigoureusement. Je
n'ai pas assez de mot pour décrire ce plaisir.
Je lâche toute cette jouissance retenue dans plusieurs jets souillant la
forêt qui lui recouvre le corps. Je sens par ses spasmes que la capote
doit être pleine et qu'il jouit également. C'est une extase mutuelle qui
se termine pas des caresses au ralenti sur nos deux corps exténués par
l'effort du moment.
On s'embrasse et on se félicite de cette entente parfaite.

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de revoir ce bel homme sorti d'un
comte de fée.
A chaque fois, c'était l'extase.
Puis il est parti à Nice et je n'ai pas revu ce bel idalgo qui reste
pour moi un idéal.
Peut-on dire que j'étais amoureux, certainement.
Je souhaite à chaque personne de connaître de tels moments !

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, et un jour j'irai à Nice, je sais
où il habite …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire