vendredi 26 décembre 2008

Sur la plage landaise ( 1ère partie )

C'est l'été et nous avons décidé avec mon épouse de passer nos vacances
dans les Landes vers Hossegor.
Je suis marié, mais aime également les hommes, les vrais, les durs, les
vrais mecs quoi! Je suis donc "BI".
L'Atlantique est magnifique sur la côte landaise; les plages s'étalent à
perte de vue et les lames argentées sonnent un refrain musical sans
cesse renouvellé.
Nous ne nous lassons pas de ces merveilles.
Depuis quelques années, nous avons décidé d'y faire du naturisme, sur la
plage uniquement. Pour ce faire, il y a des tronçons de plage réservés.
Ce sont des endroits toujours calmes et jamais surpeuplés.

Nous voyons des couples comme nous, des gens seuls qui passent leur
temps à profiter du soleil landais généreux cette année.
Je n'aime pas trop cet immobilisme et préfère me promener le long du
ressac en effectuant des allers et retours. Cette promenade me permet de
mater les belles dames et aussi les beaux messieurs.
Justement, voici un gars qui était d'ailleurs à la même place hier.
Il est brun, fin et hyperbronzé. Visiblement, il est bien monté ! Je
passe et repasse devant lui, ralentissant le pas à chaque fois qu'il est
à proximité. Je pense :
"Voici un mec drôlement bien, j'ai envie de lui, mais comment lui faire
comprendre ...".
Il paraît qu'il existe des espèces de codes gestuels qui font comprendre
nos intentions.
Comme je les ignore, je suis embarassé!

C'est alors que le type se lève pour aller dans l'eau.
J'observe ce bel étalon qui est sans doute hétéro puisqu'il ne me fait
aucun signe.
Je m'arrête pour le regarder évoluer dans l'eau; c'est un bon nageur. Il
fait quelques mètres d'un crawl parfait et sort de l'eau en direction de
son installation.
Je suis au bord de l'eau et m'approche de sa trajectoire.
Il est superbe, encore plus beau avec le corps scintillant de gouttelettes.
Je m'allonge au bord de l'eau, les jambes écartées et reçois les vagues
mourantes sur la moitié du corps.
Le nageur passe tout prés de moi, me regarde et me sourit. Je lui
demande si l'eau est bonne.
Il me répond calmement :
- "Excellente, quel pied !"
- "Ah, je vais peut- être y aller alors !"
Il me dit :
- "Mais, je vous vois souvent naviguer au bord de l'eau, vous êtes seul?"
Question embarassante!
- "Non, mais j'aime bien me promener seul, la plage est agréable ..."

Il se baisse et vient s'assoir à côté de moi.
Ouh là ... La conversation prend alors de l'ampleur et nous parlons de
nos motivations respectives pour venir à cet endroit.
D'amblée, il me dit :
- "Oh, vous savez, je fais du naturisme depuis longtemps et ici c'est
merveilleux, parce qu'il y a de belles choses à voir"
Je lui demande lesquelles.
Il me répond:
- "Ben, des gens comme vous ... par exemple!"
(je crois que je lui plais, reste à concrétiser.)
- "Vous trouvez que je fais partie de ces belles choses ?"
- "Oui, parce que j'aime bien les hommes de votre style!"
Si ce n'est pas une déclaration, je n'y connais rien !!!
- "Vous préférez donc les hommes aux femmes"
et du coup, il me répond:
- "Oui, je préfère les hommes"
Bienvenue au club !!!
Je lui relate donc mes goûts qui sont similaires.
- "Nous pourrions peut-être passer un moment agréable ensemble!"
Ah oui.
- "Tous les deux, seuls ?"
- "Oui, bien sûr!"
Heureusement que le sable emporté par les vaguelettes couvrent mon sexe
que je sens durcir!
- "Là bas dans les dunes, il y a des coins sympas protégés de tout
regard, on pourrait y faire un tour"
Bien, cette fois c'est concret.
- "Bon, je vais aller prévenir mon épouse que je promène plus loin que
d'habitude et que ça prendra une heure!"
- "Ok" me répond-il,
- "tu reviens ici aussitôt !"

Je vais voir mon épouse qui se demandait ce que je faisais.
- "J'ai mal à la tête aujourd'hui, je voudrais rentrer"
- "Ah bon, moi je me sens bien, l'air est parfait, écoute vas- y, ne
t'occupe pas de moi, je rentrerai à pied!".
Du coup, elle remballe les outils et reprend la voiture pour rejoindre
le petit pavillon loué.

Feu vert pour l'aventure, je n'en espèrais pas tant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire