mercredi 17 décembre 2008

UN FANTASME DEVENU REALITE !

* Je suis a priori hétéro mais depuis quelques temps, j'ai un fantasme :
avoir une expérience gay.

L'histoire qui suit s'est déroulée l'été dernier.

Je sors depuis trois mois avec une fille géniale mais dont je ne suis
pas amoureux. Cet été elle m'invite à passer 1 semaine dans la maison de
campagne de ses parents à 2 heures de Paris.
En arrivant dans cette propriété, je suis impressionné par le luxe et le
confort qui règne ici. La maison en elle même est énorme.
A quelques centaines de mètres de la maison, il y a une autre petite
maison dans laquelle sont reçus les invités.
Devant celle-ci, une grande piscine de 25 m de long. Le rez-de-chaussée
de cette maison est consacré à une piscine intérieure et une salle de
sport. Au sous-sol on peut trouver un sauna, des vestiaires et des
douches. Les vacances s'annoncent bien…

Nous arrivons tard dans la soirée de Paris et nous allons nous coucher
directement. Nous ne dormirons pas dans la chambre de ma copine mais
dans la petite maison pour être plus tranquilles.
Comme presque tous les soirs, nous faisons l'amour.

Le lendemain, tout le monde se retrouve autour d'un brunch. Nous sommes
avec ses parents, un couple d'amis à eux accompagnés de leur fille qui a
mon âge, et le frère de ma copine.
J'avais déjà rencontré son frère plusieurs fois et je dois avouer que ce
mec me plait énormément et il faut dire que j'ai déjà pensé à lui pour
réaliser mon fantasme.

Il a 26 ans, brun , mesure 1.85 m et est assez barraqué. Au fait, j'y
pense, je ne me suis pas décrit physiquement : beau mec (pourquoi ne pas
ledire ?), 25 ans, brun cheveux raides, 1.80 m, 70 kl musclé et mince.
Je suis assez poilu, sur le torse, et particulièrement sur les jambes et
les fesses (entièrement recouvertes) mais pas dans le dos. Je suis assez
bien monté sans être un Rocco (18.5 cm), mais je suis content de ce que
j'ai.

La journée se passe tranquillement au bord de la piscine où tout le
monde discute en sirotant des jus de fruits frais. Alors que le soleil
décline, ma copine et tous les autres se retire pour aller se préparer
pour la soirée.
C'est alors que Maxime (le frère de ma copine) me propose de faire un
sauna pour bien finir la journée. J'accepte avec joie. Moi qui l'ai maté
toute la journée, je vais enfin pouvoir le voir de près.
Il est vraiment bien foutu. Son torse est moins poilus que le mien,
mais il a autant de poils sur les jambes et son dos, sans être velu,
est loin d'être imberbe (bas du dos, épaules), ce qui laisse deviner des
fesses poilus (j'adore ça).
Le temps que le sauna chauffe, nous nous mettons dans la piscine et nous
discutons. Une demie heure plus tard, il m'invite à descendre au sauna.
L'ambiance du sous sol est chaude et la lumière y est très tamisée.
Avant d'entrer dans le sauna, il me regarde et me dit qu'un sauna
"c'est à poil ou pas du tout !"
Je lui répond que c'est évidant , sur quoi il se retourne et fait
glisser son boxer jusqu'à ses chevilles, ce qui me permet de découvrir
un sublime cul bombé et bien poilu.

Il se retourne vers moi et mon regard ne peux s'empêcher de descendre
jusqu'à sa bite que je trouve assez petite au repos. Le temps que je
sorte de mes rêves et je m'aperçois qu'il m'attend avant d'entrer dans
le sauna. Depuis quelques minutes, ma queue commençait déjà à gonfler
dans mon maillot et lorsque je le retire, je suis loin d'être ridicule.
Je sui ravi de voir que son regard fait quelques aller-retour sur mon
entre-jambes. Il faut vite entrer dans le sauna avant que je ne bande
complètement.
A l'intérieur je ne peux m'empêcher de le mater de la tête au pied. Je
suis assis à coté de lui et je m'arrange pour avoir des positions qui
lui dévoile bien mon corps. J'adore quand il regarde ma bite dont
j'essaye temps bien que mal de masquer l'érection naissante. Lui à l'air
de rester cool et nous discutons de choses et d'autres pendant notre séance.

Le sablier se termine et il passe devant pour sortir, ce qui me permet
de le mater encore, j'ai envie touché son cul en faignant ne pas l'avoir
fait exprès. Je le suis jusqu'à la douche qu'il prend glacée sous mes
yeux avant de me laisser la place. Quand il sort de la douche, je le
croise de près et ma bite effleure sa cuisse (bingo). Je le rejoins
ensuite jusqu'à la piscine intérieur où il se baigne à poil. Je n'ai
qu'une envie lui sauter dessus, mettre sa bite dans ma bouche pour la
laisser grandir en moi… Mais il faut que j'arrête de me faire des idées,
il est hétéro et a l'habitude de se montrer à poil devant d'autres mecs
dans son club de sport.

Il est maintenant grand tant d'aller se préparer pour le dîner. Nous
nous rhabillons et partons chacun de notre côté. L'ambiance autour de la
table est incroyable et le mélange de génération ne se fait pas sentir.
Nous avons déjà commencé à boire à l'apéritif, nous continuons avec
excès pendant le repas et avant d'avaler mon verre de calvados à la fin
du dîner, je sens que je vais avoir du mal à me lever de table… En
passant au salon, les convives nous quittent au fur et à mesure jusqu'à
ma copine qui se dit crevée nous laissant seuls, Maxime et moi.

Je décide de prendre les devants et je lui propose un bain de minuit.
Titubant, il accepte volontiers et nous partons bras dessus, bras
dessous jusqu'à la piscine, comme deux très bons amis. Pour ne déranger
personne, nous nous baignerons uniquement dans la piscine intérieure. Je
me déshabille entièrement devant lui et saute à poil dans la petite
piscine. Il fait de même. Une fois dans l'eau, nous asseyons sur les
marches. Nous sommes complètent ivre et nos jambes de frôlent. D'un coup,
il me pose une question que je n'espérais pas :
"T'as déjà couché avec un mec ?".
Je lui répond que non et je lui retourne la question alors qu'il a déjà
posé sa main sur ma cuisse. Il me dit qu'il a déjà essayé une fois alors
qu'il avait 18 ans avec un de ses profs au lycée, depuis plus rien.

Je m'approche alors de sa bouche et lui roule une grosse pelle. C'est le
bonheur. Je m'assois plus haut que lui et il met ma bite déjà dure dans
sa bouche chaude. Il me pipe comme un dieu, mieux que toutes les filles
que j'ai rencontré jusque là. Il se lève ensuite et sa bite arrive pile
à la hauteur de ma bouche, elle n'ai pas encore dure mais elle est très
grande par rapport à tout à l'heure. J'adore la sensation d'avoir une
bite dans la bouche, son gland est doux et je masse son cul poilu de mes
mains en m'approchant de plus en plus de son trou.
Sa bite est maintenant dure comme du bois et je découvre un bon 19 cm
(estimation vérifiée par la suite). Il se retourne et se penche en me
présentant son cul que je commence à lécher en faisant légèrement
pénétrer ma langue dans son trou. Il a des gémissements d'extase. Je
n'ai jamais connu des moments aussi forts en jouissance.

Il me demande de descendre dans les vestiaires pour que personne ne nous
surprennent.

Arrivé en bas, il s'allonge sur la moquette et je me met sur lui en 69.
Sa bite, qui est légèrement retombée repart de plus belle.
Il me demande si je suis actif ou passif, ce à quoi je lui répond que je
veux tout essayer.
Il se met à quatre pattes et je lui lèche ses couilles poilus et son cul
avant de lui mettre un doigt puis deux.
Il me dit qu'il est prêt.
Je colle mon gland sur son anus et je l'enfonce doucement. Il gémit de
plus belle. Je force un peu. J'ai l'impression qu'il a mal mais il ne
m'arrête pas. Je suis maintenant complètement en lui et les poils de son
cul se mélangent aux poils de mon pubis. Son trou est bien serré et je
ne tarde pas à me retirer pour éjaculer avec puissance sur son dos
musclé. Il se retourne et me suce après m'avoir dit que la prochaine
fois il voudra goûter mon sperme.

Je suis encore surexcité. Je me met sur le dos et il commence à me
lécher l'anus. Je ne bande plus mais cette sensation est géniale.
Après avoir mis une serviette par terre, il s'allonge sur le dos, se
masturbe un peu pour regagner de la vigueur et me demande de venir
s'empaler sur lui.
A mon grand étonnement, je fait pénétrer sa queue en moi sans trop de
difficulté. Je recommence à bander comme un fou.
J'aime autant être actif que passif et apparemment lui aussi.
Il me caresse les cuisses pendant que je fais des aller retours sur sa
bite. Je me masturbe en même temps.
Nous gémissons tous les deux. Il est assez souple et arrive à mettre ma
bite dans sa bouche.
C'est le pied total.
Sans le prévenir j'éjacule dans sa bouche.
D'abord surpris, il finit par tout avaler. Moi aussi je veux goûter à
son sperme. Je me retire et je met sa queue dans ma bouche.
Il éjacule et je sens son sperme qui vient taper au fond de ma bouche
puis je découvre ce goût étrange mais pas désagréable.
Nous nous allongeons l'un à côté de l'autre, nos corps humides,
quelques minutes puis nous partons nous coucher chacun de
notre côté sans dire un mot.

Le lendemain matin, nous nous sommes retrouvé pour parler de notre
soirée. Nous avons convenu de recommencer et de se revoir à Paris.
Depuis j'ai quitté ma copine et je revois Maxime à Paris pour des plans
cul de plus en plus chaud, tout en sortant avec d'autres filles. Cette
situation me convient très bien, mais mon pied, je le prend vraiment
avec lui.

Un jour, je pense que nous essayerons un plan à trois.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire